| Jour de course | |
|
+3Corleone sergio-paulinho Quentin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Admin
| Sujet: Jour de course Jeu 19 Juil - 21:58 | |
| Voila aprés une etude que j'ai fete durent toute cette aprem,il faudrait mettre 60 jours de course par coureur,mais vu que certain n'etait pas la au debut et pour penalisé personne les coureur qui on participé n'euront aucun jour de course,donc on commence a partir du tirreno,en consequent je pense mettre 55 jours de course par coureur car je ne compte pas paris-nice | |
|
| |
sergio-paulinho Admin
Nombre de messages : 280 Equipe : discovery channel Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jour de course Jeu 19 Juil - 22:03 | |
| je suis contre car si on fait la vuelta et le giro on peut rien faire d'autre je prefere ton idé de pas faire 2courses d'affilé | |
|
| |
Quentin Admin
| Sujet: Re: Jour de course Jeu 19 Juil - 22:06 | |
| je t'explqie qu'avec 55 jour de course on peut faire:2 grand tours,1 tour moyen et 5 classique (je suis obligé d'istoré sa sinon il y a des coureur qui ne seront jamais utilisé) | |
|
| |
Corleone
| Sujet: Re: Jour de course Jeu 19 Juil - 22:31 | |
| Moi je suis largement pour, pour les classique c'est mieu de pouvoir mettre les même coureurs. | |
|
| |
Simão-20
| Sujet: Re: Jour de course Jeu 19 Juil - 22:32 | |
| moi j'ai un petit effectif ( peu de coureur par rapport au autres equipe) donc si on fait le jours comment je fait | |
|
| |
Quentin Admin
| Sujet: Re: Jour de course Jeu 19 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
sporting2007 Modo
Nombre de messages : 292 Age : 32 Equipe : Astana Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jour de course Jeu 19 Juil - 23:26 | |
| - Simão-20 a écrit:
- moi j'ai un petit effectif ( peu de coureur par rapport au autres equipe) donc si on fait le jours comment je fait
c pour sa qe j étai contre les contis il on peu de coureur donc sa sera dure les points course pour lui il pourra pa faire toutes les course | |
|
| |
sporting2007 Modo
Nombre de messages : 292 Age : 32 Equipe : Astana Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jour de course Jeu 19 Juil - 23:27 | |
| pour a 100% comme sa les petites équipe auront plus de chance sur certaine course j pense qon fevrai mettre 60pc | |
|
| |
Simão-20
| Sujet: Re: Jour de course Jeu 19 Juil - 23:28 | |
| j'aurai jamais pris unibet buygues ou cofidis | |
|
| |
sporting2007 Modo
| Sujet: Re: Jour de course Jeu 19 Juil - 23:29 | |
| c de bonnes équipe mieu qe Benfica | |
|
| |
Simão-20
| Sujet: Re: Jour de course Jeu 19 Juil - 23:30 | |
| - sporting2007 a écrit:
- c de bonnes équipe mieu qe Benfica
oui mais benfica est mon equipe préféré avec mes coureur préféré | |
|
| |
Corleone
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 0:04 | |
| oui mais meme les coureurs des petites équipes ne peuvent faire 3 GT plus les classiques. Faut voire si on cherche de coller au réele ou pas | |
|
| |
Brasse-bouillon
| |
| |
Quentin Admin
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 10:08 | |
| Corleone est tu d'accord avec ma reflexion?
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
sergio-paulinho Admin
Nombre de messages : 280 Equipe : discovery channel Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 11:46 | |
| j'ai fait expres de pas mettre contador au paris-nice donc il devrait avoir 60 et en plus c'est mon meilleur | |
|
| |
Corleone
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 13:36 | |
| Ouai 55 jour apres le Paris Nice c'est jouable, mais 60 voir maximum 65 serait peut être plus juste pour les petit effectifs. C'est pour ça que j'avais proposer un baréme en fonction des moyenes des coureurs. Les gros leaders (80moy) disputeront les courses principale (ex: 2gt, un mini gt et quelque classique) alors que les simples équipier eux (75moy) auront plus de courses mais moins importantes. Mon idée est par contre plus longue a mettre ne place | |
|
| |
Simão-20
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 13:37 | |
| - Corleone a écrit:
- Ouai 55 jour apres le Paris Nice c'est jouable, mais 60 voir maximum 65 serait peut être plus juste pour les petit effectifs. C'est pour ça que j'avais proposer un baréme en fonction des moyenes des coureurs. Les gros leaders (80moy) disputeront les courses principale (ex: 2gt, un mini gt et quelque classique) alors que les simples équipier eux (75moy) auront plus de courses mais moins importantes.
Mon idée est par contre plus longue a mettre ne place ça l'est avantage pas il peuve pas participer a toute les course quand dans une equipe il y a que 11 coureur | |
|
| |
Simão-20
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 15:29 | |
| c'est compliquer votre jours de course moi je pense avoir uen bonne idée
un coureur peut participer qu a deux grand tours ( France espagne italie)
puis pour les petit tour comme Paris Nice , Dauphinée ...
tu met deux tours en meme temps et comme ça un coureur participe qu'a une course
la tu met Paris Nice et Tirreno et on met 8 coureur par course donc faut au minimum 16 cicliste dans une equipe | |
|
| |
sergio-paulinho Admin
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 15:35 | |
| - Simão-20 a écrit:
- c'est compliquer votre jours de course
moi je pense avoir uen bonne idée
un coureur peut participer qu a deux grand tours ( France espagne italie)
puis pour les petit tour comme Paris Nice , Dauphinée ...
tu met deux tours en meme temps et comme ça un coureur participe qu'a une course
la tu met Paris Nice et Tirreno et on met 8 coureur par course donc faut au minimum 16 cicliste dans une equipe je prefere cette idée | |
|
| |
Brasse-bouillon
| |
| |
Simão-20
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
sergio-paulinho Admin
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 23:13 | |
| alors quentin lpour l'idee de simao 20 c'est bon ?? moi je prefere celle la et en + j'ai fait expres de pas mettre contador | |
|
| |
Quentin Admin
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 23:17 | |
| - sergio-paulinho a écrit:
- alors quentin lpour l'idee de simao 20 c'est bon ??
moi je prefere celle la et en + j'ai fait expres de pas mettre contador ouai mais comment on fait pour les classique?? parce que si je met 2 classique en meme temps ya pas toute les equipe qui ont 2 equipe pour les classique!!! | |
|
| |
Simão-20
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 23:25 | |
| apres un coureur peut participer a un nombre maximum de classique | |
|
| |
sergio-paulinho Admin
| Sujet: Re: Jour de course Ven 20 Juil - 23:46 | |
| - Quentin a écrit:
- sergio-paulinho a écrit:
- alors quentin lpour l'idee de simao 20 c'est bon ??
moi je prefere celle la et en + j'ai fait expres de pas mettre contador ouai mais comment on fait pour les classique?? parce que si je met 2 classique en meme temps ya pas toute les equipe qui ont 2 equipe pour les classique!!! oué paske si on fait sa liege bastonne liege et la fleche wallone et l'Amstel Gold Race c'est de suite et certains font les 3 donc je propose Seulement 2 des 3 grand tours et apres on doit choisir entre: Paris Nice et Tirreno Tour des Flandre et GP du Pays Basque Tour de Romandie et Tour de Catalogne Dauphiné Liberé et Tour d'Helvetie Tour d'allemagne et Tour du Portugal GP de San Sebastian et Protour du Benelux on a le droit que 5 courses . mais on a pas le droit d'en prendre 2sur la meme ligne puis il reste : -Milan-San Remo - Gent-Wevelgem - Paris-Roubaix - Amstel Gold Race - La fleche wallone - Liege-Bastone-Liege - Eindhoven team time trial - Hew Cyclassics Cup Hambourg - Classique de Plouay - GP de Pologne - GP de Zurich - Paris-Tours - GP de Lombardie on peut en faire que 7 PS: je croit que j'ai mit des courses a une étape et sa se trouve c'est des tours et sa se trouve que j'ai mit des tours qui sont des courses a une étape puis il faut faire les championnat nationaux et du monde qu'en pensez vous ????? moi je trou ve que c'est le mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de course | |
| |
|
| |
| Jour de course | |
|